Vous recherchez des locations de vacances qui acceptent les chiens? Alors vous êtes au bon endroit! Savez-vous qu’ils sont les bienvenus chez notre partenaire: le groupe Pierre et Vacances?

Un super initiative! Enfin un voyagiste qui pensent que nos animaux de compagnie sont des membres de la famille. Ils ont le droit, eux aussi, de partir en vacances, et ce toute l’année. Effectivement, vous avez peut-être remarqué que certains groupes ne les acceptent pas pendant les vacances scolaires. Un peu embêtant quand on sait que la plupart des congés sont prises durant ces périodes.

Alors ne vous posez plus de questions, partez en vacances avec votre chien! Plus besoin de chercher le ou la pet-sitter de confiance ou de demander à mamie de le garder. Vous savez, maintenant, que chez nous c’est toujours et partout avec notre Mira. On adore ces périodes où on change de rythme et découvrons de nouveaux horizons ensemble.

De plus, vous trouverez un large choix de locations de vacances qui acceptent les chiens sur tout le territoire.

Alors à vous de choisir votre destination: mer, montagne,ville…Vous allez forcément trouver votre bonheur avec les résidences Pierre et Vacances qui vous accueillent avec votre chien un peu partout en France:

  • Bretagne,
  • Baie de Somme,
  • Alpes,
  • Normandie,
  • Méditerranée.

Des appartements tout confort vous attendent. Suivant la résidence choisie, vous trouverez des équipements pour que toute la famille profite de son séjour:

  • espace aquatique,
  • des activités pour tous,
  • clubs enfants et ados,
  • Wifi,
  • parking,
  • centre de remise en forme,
  • climatisation…

Vous souhaitez partir à l’étranger? Sachez que Pierre et Vacances proposent également des hébergements dogfriendly en Espagne, Italie, Portugal, Croatie, Grèce, Allemagne, Autriche, Belgique, Suisse, Royaume-Uni…

Et au niveau des conditions d’accueil de votre chien au sein des résidences Pierre et Vacances, comment ça se passe?

Votre boule de poils préférée devra être tenue en laisse dans les parties communes et est interdite aux abords des piscines. Bien entendu, comme tout bon toutouriste bien éduqué, les déjections seront ramassées.

Le supplément « Animal de compagnie » sera facturée 11 € par chien et par jour pour les séjours de 1 à 6 nuits. Comptez 70 € par animal de compagnie pour les séjours à la semaine. Notez que certaines résidences acceptent jusqu’à 4 chiens dans l’hébergement ce qui peut être pratique quand on a une famille nombreuse. Dans les hôtels, un seul animal de compagnie est accepté par logement. Vous devrez présenter un certificat antirabique valide. Pour les chiens catégorisés, on vous demandera une attestation d’aptitude .

En plus, le groupe Pierre et Vacances vous offre un cadeau pour votre toutou lorsque vous prenez le service « Animal de compagnie ». Cette attention est valable pour tout séjour de plus de 5 nuits en France métropolitaine, à partir de 2 nuits en Espagne et Andorre. Une attention que nous apprécions énormément chez Tourisme avec mon chien.

Que vous choisissiez de partir avec votre chien pour un week-end ou pour une semaine, à la mer ou la montagne, profitez bien de ces moments avec votre meilleur ami.

Nous vous souhaitons de belles vacances avec votre chien dans ces locations de vacances dogfriendly.

Animaux (970x250)

Laisser un commentaire