Connaissez-vous les Pop Corn Labyrinthe ? Une activité à faire AVEC son chien tenu en laisse. Découvrez un concept unique de labyrinthes géants de maïs jalonnés de jeux en bois adaptés à tous les âges.

Il est difficile de trouver des activités accessibles à tous qui acceptent les chiens. Le concept Pop Corn Labyrinthe pensent vraiment à toute la famille en proposant un vaste terrain de jeu où vous pouvez emmener votre chien.

Entre amis ou en famille, vous allez passer un agréable moment avec Toutou. Quel bonheur de pouvoir partager des activités tous ensemble. Vous pourrez compter sur le flair de votre meilleur ami à quatre pattes pour vous aider à trouver la sortie du labyrinthe.

De nombreux Pop Corn Labyrinthe partout en France vous attendent pour vivre une expérience unique.

Venez découvrir cette activité à faire avec votre chien à partir du 3 juillet dans les Pop Corn Labyrinthe situés à proximité des villes suivantes :

Vous pouvez réserver directement vos places en ligne sur leur site et retrouver ces activités sur notre carte toutouristique.

L’été, quand les plants sont au plus haut, les champs de maïs deviennent d’immenses terrains de jeux de près de 4 hectares. Petits et grands pourront alors s’aventurer dans le dédale de maïs. Retrouverez-vous votre chemin ? Comptez environ 1h30 d’amusement et d’aventure !
Mais trouver la sortie ne sera pas leur seul objectif, et c’est bien là tout l’intérêt du concept ! Tout au long de leur parcours, vous vivrez une véritable aventure grâce à des jeux qui vous attendent le long du chemin !

Découvrez des jeux géants en bois à jouer en solo ou pour s’affronter au sein d’équipes !

  • billard hollandais,
  • babyfoot,
  • jeux de palets,
  • précipice…

Suivant les sites, les amateurs d’escape game et de chasse au trésor se lanceront quant à eux dans une quête. Vous tenterez de résoudre les nombreuses énigmes qui vous permettront peut-être de libérer le labyrinthe des forces du mal ou d’accéder à la table ronde !

Envie de passer une soirée insolite avec votre chien ?

Le labyrinthe peut se découvrir en nocturne, à la lueur des frontales.

Notez que les chiens ne pourront pas participer aux Nuits de l’Horreur, cela pourrait être stressant pour eux.

Sur place, vous trouverez une buvette avec restauration et des produits locaux. De quoi faire une petite pause après toutes ces émotions.

Alors, elle est sympa cette activité à faire avec son chien : Pop Corn Labyrinthe ?

Laisser un commentaire