Vous rêvez de trouver une location d’un chalet à la montagne en été où votre chien sera le bienvenu ! Sachez qu’il y a de nombreux hébergements qui vous accueillent avec votre animal de compagnie pour votre séjour en famille.

Louer un chalet permet de se retrouver avec toute sa famille et tous ses amis. Effectivement, certains chalets peuvent accueillir jusqu’à dix personnes. L’idéal pour passer de superbes vacances à la montagne mais toujours avec votre chien. Les chalets, parfaitement équipés, vous garantissent un séjour en toute tranquillité. De plus, ils sont très spacieux et les intérieurs sont décorés avec goût et authenticité. Si vous aimez le mariage de la pierre et du bois, vous ne voudrez plus quitter votre hébergement de vacances. On adore également le côté charmant et cocooning avec le coin cheminée ou le poêle à bois. Idéal pour des soirées conviviales et chaleureuses.

Certains chalets vous proposent des accès à la piscine chauffée, bain à remous, sauna, hammam et espace fitness…

Vous n’avez plus qu’à choisir votre destination et trouver la location de votre chalet avec Montagne-Vacances parmi les régions suivantes :

  • Alpes du Nord,
  • Alpes du Sud,
  • Valais,
  • Vosges.
Louer un chalet à la montagne en été avec un chien

Les avantages de la location d’un chalet à la montagne en été avec votre chien.

Personnellement, nous adorons la montagne l’été. Les températures sont plus agréables. Nous pouvons profiter pleinement de nos balades et randonnées. Sachez également que vous n’êtes pas obligés d’être de grands randonneurs pour profiter de la montagne. Les stations proposent de nombreux itinéraires accessibles à tous. Sur certaines destinations, les télécabines vous emmènent au sommet de la station et vous pouvez redescendre à pieds. Si nous vous disons cela, c’est que nous avions quelques craintes sur un séjour à la montagne avec notre bouledogue français. En effet, il n’est pas dans la catégorie des grands randonneurs mais cela tombe plutôt bien car moi non plus. Nous avons été agréablement surpris car nous avons fait de très belles randonnées de 10 kilomètres où toute la famille en a profité. Nous trouvons toujours un lieu plus beau que l’autre.

Le prix de la location d’un chalet à la montagne en été est aussi un élément très intéressant.

Les prix sont très abordables avec une belle qualité de services. Il y a aussi souvent des offres tarifaires très avantageuses sur les réservations pour les dates de vacances pendant la période estivale.

L’avantage de louer un chalet est que vous pouvez vivre à votre rythme, ce qui est très important quand vous êtes en vacances. Le fait de pouvoir changer ses habitudes permet de mieux profiter et de récupérer.

De plus, l’ambiance est très conviviale dans les stations en été. Vous trouverez facilement des bars et restaurants où votre chien sera le bienvenu. Il croisera également de nombreux copains toutou, parfait pour sa sociabilisation.

Location d'un chalet à la montagne en été avec un chien

Nous espérons que cet article vous donnera envie de partir en vacances avec meilleur ami à quatre pattes et de tester la montagne en été avec votre chien. N’hésitez pas à nous laisser en commentaires si vous avez aimé votre séjour dans un chalet et si vous aimez la montagne l’été.

Laisser un commentaire