Vous recherchez des résidences de vacances qui acceptent votre chien pour vos séjours toutouristiques? Vous souhaitez partir un week-end, une semaine, en famille, entre amis ou en amoureux?

Diverses destinations vous attendent pour vos séjours en France. Vous n’avez plus qu’à choisir parmi les nombreux logements proposés par les résidences de vacances Nemea.

Ces résidences sont pour la plupart dogfriendly. Elles vous accueillent partout en France et toute l’année. Elles proposent des prestations qui vous permettront de passer d’agréables séjours avec vos proches mais toujours avec votre animal de compagnie.

Ski, randonnées en montage, bords de mer, campagne… Vous trouverez le logement qui correspond à vos attentes dans des résidences idéalement situées.

Pour les destinations Mer, découvrez des logements en Bretagne, Aquitaine, Poitou-Charentes, Pays de la Loire. L’occasion de découvrir le patrimoine lors de longues balades et de profiter de l’air marin. La plupart des plages n’acceptent pas les chiens pendant l’été, cependant il y a toujours quelques exceptions alors n’hésitez pas à vous renseigner auprès des offices de tourisme.

Envie de vacances d’été à la montagne? Les Alpes, les Pyrénées vous attendent. Les amateurs de randonnées et beaux paysages seront ravis. Toutou, bien entendu, sera très heureux de vous accompagner. N’oubliez pas de bien vous renseigner avant de partir sur les chemins de randonnées, certains ne sont pas autorisés aux chiens même tenus en laisse. Renseignez-vous également sur la présence de troupeaux et d’éventuels patous.

Vous êtes plutôt campagne? En route pour le Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Côte d’Azur… A vous les grandes balades et la découverte des jolis villages de notre pays.

Pour vos séjours au ski, il y a plusieurs destinations en Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées, Provence-Alpes Côte d’Azur, Languedoc-Roussillon. La France compte de nombreuses stations de ski où les chiens sont les bienvenus.

Des résidences dogfriendly tout confort

Des appartements meublés et agréables vous attendent pour vos vacances. Vous trouverez tout le confort nécessaire vous permettant de vous y sentir comme à la maison. Posez vos valises, prenez soin de vous et de vos proches!

Pendant votre séjour, vous aurez la possibilité de profiter de divers équipements mis à votre disposition suivant la résidence choisie :

  • un espace bien-être avec sauna, hammam et jacuzzi,
  • une salle de gym
  • une piscine.

Les petits plus des résidences!

En Juillet et août, le Mini-club (enfants 4 à 12ans) et des animations sportives pour adolescents et adultes sont proposés. Ces animations sont gratuites.

Le supplément animal varie en fonction des résidences. Il est clairement indiqué dans le descriptif de chaque résidence et lors de la réservation. Il n’y pas de surprise tout est bien précisé. Votre animal de compagnie devra être tenu en laisse dans les parties communes.

résidences de vacances qui acceptent les chiens

Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible de nombreuses options vous sont proposées:

  • draps, linge de maison,
  • parking couvert,
  • location TV,
  • accès internet,
  • petit déjeuner
  • forfait ménage fin de séjour.

N’attendez plus pour réserver votre futur séjour ! Il y a régulièrement des bons plans sur le site de Nemea.

Alors pour quelles résidences de vacances qui acceptent les chiens allez-vous craquer pour vos prochains séjours?

Laisser un commentaire